Bande-annonce

samedi 4 novembre 2017

Feuilles d'automne

Le temps passe décidément trop vite. Voici donc les dernières sorties en date, ou imminentes : le troisième tome de l'édition poche de Gonelore, le deuxième du Secret de Ji en version audio, et l'intégrale reliée/cartonnée des Enfants de Ji sur le même format beau livre du cycle précédent :)


"Et ce Gonelore tome 5, alors ?" me direz-vous. Eh bien, chat échaudé craint l'eau froide, aussi je préfère ne plus avancer de date de sortie avant d'en être certain à 200%. Je mesure à quel point le temps a filé depuis la parution du tome 4, mais je fais tout mon possible pour pouvoir continuer à travailler dans de bonnes conditions. Ce qui implique parfois, paradoxalement, de me consacrer totalement à d'autres projets, pour reprendre ma casquette d'auteur de fantasy dans un terme que j'espère le plus proche possible.
J'en profite pour remercier ceux qui m'ont écrit à ce sujet ; vous avez été étonnamment nombreux, et cela a renforcé d'autant ma motivation. Mais, pardon de ne pas vous répondre de manière individuelle, ça ne serait que pour faire un copier/coller du message ci-dessus... Je ne pense qu'à l'avenir ; j'espère vous entraîner bientôt dans de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire