Bande-annonce

Tome 2 : le Maguistre

Le Maguistre, deuxième tome du cycle de Gonelore, est désormais disponible, toujours aux éditions Octobre en grand format et numérique, en en poche dans la collection Hélios !

"Une œuvre aussi phare que la saga de Ji." - Science-Fiction Magazine

Alors que Gonelore est de plus en plus menacé, les Arpenteurs chargés de défendre le monde se lancent dans une guerre fratricide. Qui sont donc les ennemis du Maguistre ? Quels buts poursuivent-ils ? Les membres du Concitre tentent de percer leurs secrets, mais l'enquête s'annonce difficile… Et chaque nouvelle découverte provoque la consternation, puis l'effroi !

Devant les dangers qui les entourent, les apprentis de Mageronce sont envahis par le doute. Doivent-ils renoncer à leurs baudriers, et fuir tant qu'il est encore temps ? Ou, au contraire, honorer leurs serments ? Tous savent que ce choix déterminera le reste de leur existence… et sans doute, également, sa durée.

Dans cette situation de crise, même les plus jeunes élèves doivent se surpasser. Les professeurs sont décidés à accélérer leur entraînement, quitte à rendre ce dernier encore plus périlleux ! Mais c'est le seul moyen d'aider les recrues à relever les défis qui les attendent – ou tout au moins, à y survivre…

Au milieu de ce chaos, Jona s'interroge sur ses origines. Et les révélations faites sur son passé le plongent dans l'étonnement… Mais, lui dit-on seulement la vérité ?

4 commentaires:

  1. cette premiere partie les arpenteurs reste une tres belle surprise je suis impatient de connaitre la suite des aventures des jorensans en automne !!!bravo a l ecrivain cet ouvrage m a autant passione que le seigneur des anneaux !!

    RépondreSupprimer
  2. je suis entrain de lire"les arpenteurs" ce livre est vraiment génial! pourrait-on avoir une date plus précise concernat le tome2? mecri!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà fini le livre depuis quelques mois, et il devient de plus en plus difficile de patienter jusqu'à la fin d'année pour lire la suite.

    RépondreSupprimer
  4. je viens de terminer le tome 1, hâte de découvrir le secret de Jona..... vive le 21 novembre

    RépondreSupprimer